“+ 33 % de réservations en 3 semaines”… avec Google Adwords :
Témoignage de Matthias de Verdon Canoé, le 4 juin dernier :
“Bonjour,
Je suis Matthias de Verdon Canoé. J’ai commencé ma campagne Adwords avec Web Optima il y a 3 semaines. Malgré le mauvais temps, on fait un super début de saison. Je pense que le site Guidap et la campagne Web Optima y jouent un grand rôle.Au niveau des chiffres depuis 3 semaines que la campagne a commencé, j’ai reçu sur mon site la visite de plus de 600 internautes qui cherchent à faire du canoé sur les gorges du Verdon. C’est encourageant.
Sur les commandes passées, a minima, 33 % viennent de la campagne adwords… peut-être plus, mais comme je travaille seul en hors-saison, je n’ai pas le temps de demander aux gens comment ils nous ont trouvés.
Globalement, on est vraiment plus visibles sur Internet : les gens me trouvent plus facilement. J’ai moins de coups de téléphone en me disant “Où vous êtes, on vous cherche.” (…)
Au sujet de la prestation Web Optima, honnêtement, c’est on-ne-peut-plus-clair :
– on décide du budget dès le départ
– on a accès à son compte Google Adwords : ce qui donne de précieuses infos ; on peut voir facilement ce que les gens ont tapé pour nous trouver, c’est intéressant.
En conclusion, je pense que le mix Guidap – Web-Optima – Google Etablissement, ça fonctionne à merveille.
C’était mon petit témoignage personnel, je vous souhaite à tous et toutes bon courage et une excellente saison 2018.
Merci. A bientôt.
Matthias de Verdon Canoé